logo-haut-medium

Le Privilège 580 Signature est le premier catamaran de cette taille à permettre l’accès direct au cockpit avant depuis la cabine propriétaire.

Le nouveau Privilège 510 Signature se distingue par son design remarquable, avec d’élégants panneaux flush et de larges vitrages de rouf permettant une visibilité à 360°

Le nouveau Hanse 508, parfait pour naviguer au long cours et raffiné dans les moindres détails. Le grand cockpit, le pavois surélevé, le second étai prévu pour le génois et l’incontournable foc autovireur...

Le nouveau Hanse 458, un design innovant et des performances exceptionnelles. Rien que de l’extérieur, le nouveau Hanse 458 tient déjà ses promesses...

Icône de la mer : inspiré du Privilège Série 5, l’EUPHORIE 5 est un catamaran à moteur de grand voyage, équipé de 2 moteurs de 220 CV pour une grande autonomie, de belles performances, un confort remarquable et une ergonomie optimisée pour la croisière.

Objectif élégance et lumière : le Privilège Série 7, navire amiral de la gamme bénéficie d’un intérieur plus moderne, raffiné et intemporel.

Objectif élégance et performance : le Privilège Série 6, nouveau modèle, bénéficie d’un dessin de carène élaboré, pour un grand confort de navigation. Les lignes sont plus tendues pour de meilleures performances.

Le tout nouveau Hanse 548 est la réponse du chantier Hanse à la forte demande actuelle des voiliers de 50 pieds. Ce voilier au design élégant et aux lignes élancées est un croiseur rapide qui dispose de toutes les qualités requises pour emmener confortablement son équipage loin, longtemps, rapidement, facilement et en toute sécurité.

Se laisser porter par le vent, tantôt brise légère, tantôt souffle tempétueux.

Polyvalent, le nouveau Dehler 42 s'affranchit aussi bien des longues croisières que des courses difficiles.

Naviguer, c'est avant tout du plaisir et la vitesse compte parmi les vertus d'un yacht.

Un pur plaisir de navigation, voilà la promesse que tient le nouveau Dehler 34, un équilibre parfait entre le confort et la représentation.

Croisière paisible ou navigation sportive ? Avec son design esthétique et moderne, son pont à la conception pratique, son agencement intérieur de qualité à l'espace optimisé et ses excellentes propriétés de navigation, le Dehler 32 saura convaincre et enthousiasmer les navigateurs.

Construit suivant les standards de sécurité les plus stricts, ce croiseur allie puissance et dynamisme tout en offrant un niveau de confort grâce à une optimisation de l'espace hors du commun.

Le Moody 54 DS est le dernier né des Deck Saloon chez Moody. Il reprend et optimise les atouts des modèles qui composent déjà la gamme.

Sur le Moody 45DS, les passavants, larges et sécurisants, facilitent la circulation de l’équipage sur le pont.

Le Moody 45AC reprend le succès de son petit frère 41 AC. Sa qualité de fabrication et ses finitions vous séduiront dès votre arrivée à bord.

La carène, moderne et rapide du Moody 41AC, offre des performances très intéressantes.

Le nouveau Hanse 588 a mis la performance vers la simplification de la navigation à la voile permettant de naviguer seul ou en équipage réduit.

Le nouveau Hanse 675 est le navire amiral de la gamme Hanse. Il remplace le Hanse 630, dans la classe des voiliers de luxe de + de 60 pieds.

Le Hanse 418 succède au Hanse 415 avec un design plus moderne correspondant aux codes de la marque initiés sur le Hanse 588.

Le Hanse 388 avec son nouveau design du pont et du roof fait partie de la nouvelle gamme Hanse et s’inscrit dans le design novateur du Hanse 588.

Navigation facile avec le nouveau Hanse 348. Vous pourrez l'apprécier par n’importe quel temps !

Elu bateau européen de l’année 2016, dernier né de la gamme Hanse, le nouveau 315 propose des lignes élégantes et un attrait sans pareil.